La danse s’invite au musée le 29 juillet 2017 à 18h

la presque compagnie à MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux, Rives-en-Seine

Samedi 29 juillet à 18h, MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux, Rives-en-Seine fait entrer la danse contemporaine au sein du musée.

Sous les pas des danseurs de la Presque Compagnie, le parcours et les collections du musée s’animeront. A découvrir en famille.

Sur inscription au 02 35 95 90 13 ou par mail à museoseine@cauxseine.fr

Tarifs :
Pass famille : 14€ pour 2 adultes et 2 enfants (+1€ supplémentaire par enfant de plus de 6 ans). Pass annuel : 12€ (accès en illimité au musée et ses animations pendant 1 an. Valable également à Juliobona, musée gallo-romain de Lillebonne). Gratuit pour les moins de 6 ans et les étudiants. Tarif réduit : 4,50€ (pour les demandeurs d’emploi, seniors de plus de 65 ans, mineurs et groupes de plus de 10 personnes, sur présentation d’un justificatif). Plein tarif : 6€.

Adresse :
MuséoSeine