Visite théâtralisée « voyage sur la Seine » le 28 octobre au musée

gribane de Seine exposée à MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux, Rives-en-Seine

Samedi 28 octobre à 18h, MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux, Rives-en-Seine et la compagnie havraise Touches d’Histoire vous proposent un voyage sur la Seine dans les années 1900 à travers une visite théâtralisée dans le musée.

Deux amies, l’une de Caudebec-en-Caux, l’autre de Paris embarquent pour un voyage sur la Seine. Le musée devient le navire dans lequel elles voyagent et découvrent les particularités qui font le fleuve. De son histoire à son aménagement, de ses métiers à ses divertissements, les deux femmes s’émerveillent devant les mystères que réserve notre si beau fleuve. Embarquez-vous aussi avec ces deux amies pour un étonnant voyage.

Public : famille.
Durée : 1h30.

Sur réservation au 02 35 95 90 13 ou par mail à museoseine@cauxseine.fr

• Tarifs :

14€ pour 2 adultes et 2 enfants avec le pass famille (+1€ supplémentaire par enfant de plus de 6 ans).
6€ en plein tarif.
4,50€ en tarif réduit, applicable aux demandeurs d’emploi, seniors de plus de 65 ans, mineurs et groupes de plus de 10 personnes, sur présentation d’un justificatif.
Gratuit pour les moins de 6 ans et les étudiants.

• Adresse :

MuséoSeine
Avenue Winston Churchill
Caudebec-en-Caux
76 490 RIVES-EN-SEINE

Parking gratuit derrière le musée.

Plus d’informations au 02 35 95 90 13 ou sur le Facebook MuséoSeine.