Réouverture de MuséoSeine le 1er février 2018 à 13h

fermeture de muséoseine jusqu'au 31 janvier 2018

MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine rouvre ses portes au public le jeudi 1er février 2018 à 13h.

Découvrez la première exposition temporaire de l’année du musée dès ce 1er février. L’école d’arts graphiques et plastiques de ND-de-Gravenchon affrète ses containers et ses toiles au musée pour une exposition autour des 500 ans de la ville du Havre. Une exposition imaginative et créative de dessins, peintures, collages, sculptures… autour du thème. L’exposition est visible gratuitement jusqu’au 13 mai aux horaires d’ouverture du musée.

Et comme chaque année, le musée vous a préparé un programme d’animations dense : spectacles, ateliers rigolos pour les enfants, initiations manuelles pour les adultes, petit-déjeuner culturel, découverte d’œuvres autour d’un café… Programme complet à retrouver en cliquant ici.

Plus d’informations au 02 35 95 90 13, museoseine@cauxseine.fr et sur le Facebook MuséoSeine.