12 juillet : les tout-petits et leurs parents au musée

Les tout-petits et leurs parents au musée

Visiter un musée avec son enfant en bas-âge, mission impossible ?

L’équipe de MuséoSeine a plus d’un tour dans son sac et vous propose de prendre en charge vos bambins de 1 à 3 ans (sachant marcher) pendant que vous parcourez le musée et ses collections en tout sérénité.

Des activités ludiques en lien avec les collections du musée sont proposées aux enfants : coloriage, peinture, création manuelle…

À l’issue de votre visite, retrouvez-vous en famille pour un moment convivial au sein du musée.

Rendez-vous le mardi 12 juillet de 10h00 à 11h00.

• Sur inscription au 02 35 95 90 13 ou musees@cauxseine.fr
  • Durée : 01h00.

Tarifs :

• Pass famille : 14€ (Pour 2 adultes et 2 enfants. +1€ par enfant supplémentaire de plus de 6 ans)
  • Plein tarif : 6€ (visite du musée/animation)
  • Tarif réduit : 4.50€ (applicable aux demandeurs d’emploi, mineurs).

Adresse :

MuséoSeine
Avenue Winston Churchill
Caudebec-en-Caux
76 490 RIVES-EN-SEINE

Suivez l’actualité du musée sur sa page Facebook (lien) et/ou en vous inscrivant à la newsletter mensuelle des musées de Caux Seine agglo : https://www.museoseine.fr/newsletter/