18 juillet et 8 août : Muséoseine propose des activités à vos enfants pendant votre visite !

MUS-garde-enfants-ete-2018

Les mercredis 18 juillet et 8 août à 10h, MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine propose aux parents d’enfants de 1 à 3 ans (sachant marcher) de prendre du temps pour eux. Venez visiter MuséoSeine en toute tranquillité, vos enfants sont pris en charge par les médiateurs culturels du musée.

Coloriage, peinture et création manuelle sont proposés à vos tout-petits. Pendant cette heure,  vous visitez le musée librement avant de retrouver vos bambins pour un moment convivial dans le musée.

Sur réservation au 02 35 95 90 13 ou par mail à museoseine@cauxseine.fr

Tarifs :

• Pass famille : 14€ pour 2 adultes et 2 enfants (+1€ par enfant supplémentaire de plus de 6 ans)
  • Plein tarif : 6€ Tarif réduit : 4,50€ (applicable aux demandeurs d’emploi, seniors de plus de 65 ans, mineurs et groupes de plus de 10 personnes, sur présentation d’un justificatif)
  • Pass annuel : 12€ (accès au musée et ses animations en illimité pendant 1 an).

Adresse :

MuséoSeine