25 août, à 18h : initiation au mushing (traineau tiré par des chiens) à Muséoseine

MUS-musher-chiens-traineau

Cet été, MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine vous propose des initiations !

Initiation au mushing (traineau tiré par des chiens), le samedi 25 août 2018 à 18h

Le samedi 25 août à 18h, devenez musher le temps d’une initiation avec le club Tyee’s mushing club de Saint-Etienne-du-Rouvray. Après avoir découvert l’exposition « Dernier vol du Latham 47 : embarquement immédiat vers le pôle Nord », vous prenez les rênes du kart chiens de traîneau dans Caudebec-en-Caux, sensations garanties !

Initiation mushing pour toute la famille.

Animations sur inscription impérative au 02 35 95 90 13 ou par mail à museoseine@cauxseine.fr (nombre de places limité).

Tarifs :

6€ en plein tarif.
4,50€ en tarif réduit, applicable aux demandeurs d’emploi, seniors de plus de 65 ans, sur présentation d’un justificatif.
Gratuit pour les étudiants.
14€ avec le pass famille (2 adultes + 2 enfants. + 1€ par enfant supplémentaire). 12€ avec le pass annuel (accès au musée et ses animations en illimité pendant 1 an).

Plus d’informations au 02 35 95 90 13 ou sur le Facebook MuséoSeine