Concert : Trio flûte – alto- harpe à MuséoSeine, mercredi 30 novembre 2022

La dernière de la saison ça se fête ! Rendez-vous à MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux/ Rives-en-Seine, mercredi 30 novembre à 18h30 pour un concert de flûte, alto et harpe. Ouvrez grands vos oreilles et laissez-vous emporter au doux son de la musique d’Aurélie Aubrée, Sophie Pia et Anne Raffard.

Elles vous feront découvrir des compositeurs qui ont su saisir les innombrables splendeurs offertes par les sons de la nature et de l’eau. Grâce à la sonorité de ces trois instruments, l’évocation de ces images vous procurera une multitude d’émotions, de quoi achever l’année en beauté. MuséoSeine fermera ensuite ses portes au public pour quelques mois, le temps de préparer une nouvelle saison culturelle qui promettra d’être riche en découverte !

• Sur inscription au 02 35 95 90 13 ou par mail à musees@cauxseine.fr
  • Durée 1h15
  • Tarif réduit : 4.50€ par personne.
  • Pass famille : 14€ (2 adultes + 2 enfants. 1€ supplémentaire par enfant de plus de 6 ans)

Suivez l’actualité du musée sur Facebook et/ou inscrivez-vous à la newsletter des musées de Caux Seine agglo !