[ANNULÉ] Soyez acteur de la future exposition temporaire à MuséoSeine le 31 juillet 2021

[ANNULÉ]

Échanges, découvertes et contributions intellectuelles le 31 juillet !

Début 2022, MuséoSeine accueillera l’exposition temporaire « Le silence des coquilles », du collectif Dans le Sens de Barge !

Avant l’ouverture de cette nouvelle exposition autour des sous-sols du bassin de la Seine façonnés par la sédimentation de la vie animale de l’ancienne mer, Dans le sens de barge souhaite rencontrer les riverains de la Seine pour nourrir leur réflexion et leur travail en vue de l’exposition.

Vous êtes donc conviés à un moment d’échanges, de rencontres et de contributions intellectuelles avec les artistes à MuséoSeine, samedi 31 juillet 2021 dès 15h30. Dans le sens de barge présentera la future exposition et le processus d’enquête et de récolte menés.

Puis à 16h30, prenez part à une « dérive » sur les berges de la Seine. L’idée est de vous mettre à contribution pour collecter (prises de note, vidéos, photos) et abonder l’exposition.

Gratuit – Sur inscription au 02 35 95 90 13 ou musees@cauxseine.fr

Un atelier graphique avec les artistes

Ce même jour, le collectif Dans le sens de barge propose un atelier d’initiation graphique. Plus d’infos ici : Initiation : atelier graphique « cartes postales et paysages intimes ».

MuséoSeine prend toutes les dispositions pour lutter contre la propagation de la covid19. Animation dans le respect des gestes barrières.

Suivez l’actualité du musée sur son Facebook MuséoSeine et/ou inscrivez-vous à la newsletter mensuelle des musées de Caux Seine agglo.