Exposition scolaire : des élèves à la découverte du marais de Caudebec-en-Caux

Une œuvre, un café et des invités ; rendez-vous mardi 17 décembre 2019 à 18h30 pour admirer le travail de 21 élèves de l’école Jacques Prévert de Caudebec-en-caux/Rives-en-seine. Ils ont découvert la faune et la flore du marais et ont réalisé des productions en lien avec ce lieu. Plusieurs partenaires ont proposé aux élèves des ateliers pour éveiller leurs sens et les sensibiliser à la richesse de leur environnement : La Roulotte-Scarabée, Pissenlit & Compagnie et Le Parc Naturel Régional des boucles de la Seine Normande.

MuséoSeine souhaite s’inscrire dans une démarche de valorisation du travail du public scolaire. Le musée reçoit de nombreuses classes tous les ans. La mission éducative est au cœur de ses préoccupations. Ceci se matérialise à travers la découverte du territoire de la Seine normande et de son appropriation via son histoire, son présent et son futur.

L’exposition est visible gratuitement pendant la période d’ouverture des vacances de décembre/janvier.

MuséoSeine
museoseine@cauxseine.fr

Suivez toute l’actualité de votre musée sur la page Facebook MuséoSeine !