Initiation à la peinture impressionniste – Samedi 25 juillet

Initiation Impressionnisme MuséoSeine

Samedi 25 juillet à 18h, venez-vous initier à la peinture impressionniste à MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine.

En cette année de Festival Normandie Impressionniste, Muséoseine met ce mouvement pictural à l’honneur. Après avoir découvert l’exposition temporaire « Dans la peau de G.Binet, peindre et flâner en bord de Seine », posez votre chevalet sur les quais de Caudebec-en-Caux et initiez-vous aux techniques impressionnistes avec Jean-Pierre Accault, professeur à l’Ecole d’Arts Graphiques et Plastiques de Notre-Dame de Gravenchon/Port-Jérôme-sur-Seine.

Que vous soyez débutants ou confirmés, venez tenter l’expérience de la peinture de plein-air. Et qui sait, vous révolutionnerez peut-être la peinture de paysage.

Sur réservation impérative au 02 35 95 90 13 ou museoseine@cauxseine.fr

MuséoSeine prend toutes les dispositions pour limiter la propagation du Covid-19. Animation dans le respect des gestes barrières.

6€ en plein tarif
4,50€ en tarif réduit (applicable aux demandeurs d’emploi, seniors de plus de 65 ans, mineurs et groupes de plus de 10 personnes, sur présentation d’un justificatif).
Pass annuel : 12€ (accès illimité à MuséoSeine et au musée Juliobona à Lillebonne)

Suivez l’actualité du musée sur la page Facebook MuséoSeine.