Initiation à la photographie par Loïc Seron, samedi 11 mai 2019

MuséoSeine, le musée de la Seine normande vous initie à la photographie avec Loïc Seron le samedi 11 mai 2019 à 18h.

Dans le cadre de l’exposition du Parc naturel régional des Boucles de la Seine Normande «Portrait du monde ouvrier » présentée à Muséoseine, venez-vous initier à la pratique de la photographie. Vous serez accompagnés par Loïc Seron, le photographe de l’exposition, qui vous guidera dans l’art de manier l’objectif.

• Plein tarif : 6€
  • Tarif réduit (pour les demandeurs d’emploi, les seniors de plus de 65 ans, les mineurs et les groupes de plus de 10 personnes, sur présentation d’un justificatif) : 4,50€

Plus d’informations et réservation au 02 35 95 90 13. Suivez l’actualité du musée sur le Facebook MuséoSeine.