Initiation adulte à la gravure, samedi 28 août, 18h

Samedi 28 août 2021, MuséoSeine, le musée de la Seine normande vous invite à une initiation à la gravure avec Jean-Pierre Accault, professeur à l’Ecole d’Arts Graphiques et Plastiques de ND-de-Gravenchon/Port-Jérôme-sur-Seine.

L’exposition « Toutes voiles vers Quillebeuf ! Une position stratégique jusqu’à la fin du XVIIIe siècle (plus d’infos : « Toutes voiles vers Quillebeuf ! Une position stratégique jusqu’à la fin du XVIIIe siècle » (museoseine.fr)) regorge de gravures. Venez les découvrir puis percez les secrets de cette technique. Débutant ou confirmé, venez tenter l’expérience. Creusez, encrez, pressez !

Public : adulte.
Durée : 2h00.

Sur inscription impérative au 02 35 95 90 13 ou musees@cauxseine.fr

Pass sanitaire indispensable au musée. Atelier dans le respect des gestes barrières (port du masque, gel hydroalcoolique à disposition, distanciation sociale…).

Tarifs (comprend l’animation + la visite du musée) :

• Plein tarif : 6€
  • Tarif réduit : 4,50€ (applicable aux seniors de plus de 65 ans, demandeurs d’emploi. Sur présentation d’un justificatif)
  • Gratuit pour les étudiants, les membres de l’association « les amis du musée », les membres ICOM / SFHN et les « Ambassadeurs 76 (1 place plein tarif achetée = 1 place gratuite) ». Sur présentation d’un justificatif
  • Pass annuel : 12€ (accès au musée de Caux Seine agglo et leurs animations en illimité pendant 1 an)

Adresse :

MuséoSeine
Avenue Winston Churchill
Caudebec-en-Caux
76 490 RIVES-EN-SEINE

Suivez l’actualité du musée sur son Facebook MuséoSeine et/ou inscrivez-vous à la newsletter des musées des musées de Caux Seine agglo !