L’exposition consacrée au Latham 47 en visite virtuelle est sur le site de MuséoSeine !

Les années 20 ! La conquête du Pôle Nord ! Un dirigeable qui s’écrase ! Des survivants sur la banquise ! Un hydravion fabriqué à Caudebec-en-Caux pour les sauver ! Un destin tragique !

L’exposition gratuite « Dernier vol du Latham 47 : embarquement immédiat vers le Pôle Nord » s’est tenue du 1er juin au 30 novembre 2018 à MuséoSeine, le musée de la Seine normande, et raconte une aventure véritable et incroyable, mettant en scène Caudebec-en-Caux dans la grande aventure de l’exploration des débuts du XX° siècle !

Vous n’avez pas pu vous y rendre ?

L’exposition vous est proposée en visite virtuelle (avec possibilité de réalité virtuelle 3D) sur ce site : visitez l’espace, retrouvez des objets et des archives d’époque, des cartes, des témoignages… Suivez le lien !