Mercredi 6 juin à 15h, visite de territoire : le château de Vatteville-la-Rue

le chateau de Vatteville-la-Rue

Mercredi 6 juin à 15h, MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine propose une visite de territoire. Découvrez le château d’origine médiéval de Vatteville-la-Rue avec Mathieu Guyot, Vice-président de l’association Vegvisir.

Vous découvrez l’histoire du château et de ses ruines et poursuivez la visite jusqu’à la « butte de l’écuyer » à l’entrée de la forêt de Brotonne, pour en apprendre davantage sur cet ouvrage avancé en lien avec la fortification des Meulan, comtes de Vatteville-la-Rue.

Sur inscription impérative au 02 35 95 90 13 ou par mail à museoseine@cauxseine.fr

Durée : 2h à 2h30.

Transport en bus assuré depuis MuséoSeine jusqu’au château. Rendez-vous au musée situé avenue Winston Churchill à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine.

Tarifs :
Plein tarif : 6€
Tarif réduit (applicable aux demandeurs d’emploi, seniors de plus de 65 ans, mineurs et groupes de plus de 10 personnes, sur présentation d’un justificatif) : 4,50€
Pass annuel (avec au musée et ses animations en illimité pendant 1 an) : 12€
Gratuit pour les étudiants

Plus d’informations au 02 35 95 90 13, sur www.museoseine.fr et sur le Facebook MuséoSeine.

Légende photo : ruines du château de Vatteville-la-Rue.