Nuit des musées, samedi 3 juillet de 18h30 à minuit !

La traditionnelle nuit européenne des musées, c’est le samedi 3 juillet prochain. Profitez de cette soirée spéciale pour  découvrir gratuitement le musée de la Seine normande, MuséoSeine à Caudebec-en-Caux/Rives en Seine.

Au programme :

Participez à une visite guidée de la nouvelle exposition temporaire « Toutes voiles vers Quillebeuf ! Une position stratégique jusqu’à la fin du XVIIIe siècle » à 18h30, 20h, 21h30 et 23h ! Plus d’info sur cette exposition ici !

Puis déambulez dans le musée à l’assaut de l’histoire de la Seine, de ses hommes et de ses paysages de l’Antiquité à nos jours. A travers une scénographie contemporaine et l’utilisation de nouvelles technologies, vous découvrez des thématiques phrases de la basse Seine : l’impressionnant phénomène du mascaret, le pilotage, les loisirs en Seine, la pêche, l’union entre les deux rives du fleuve…

MuséoSeine prend toutes les dispositions pour lutter contre la covid-19, visite dans le respect des gestes barrières.

Suivez l’actualité du musée sur son Facebook MuséoSeine et inscrivez-vous à la newsletter des musées de Caux Seine agglo.