Nuit européenne des musées, samedi 14 novembre 2020

[Annulé]

Samedi 14 novembre 2020, MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine, vous accueille gratuitement dans le cadre de la Nuit européenne des musées de 18h30 à 20h30.

Au programme :

• Visite guidée à la lampe torche du musée, suivie d’une dégustation : à 19h30 (sur réservation obligatoire, 2 groupes avec 2 médiateurs)

• Spectacle familial « Les contes de Madame Voilà Pourquoi »
    à 18h30 (sur réservation obligatoire).

Par Valérie Lecoq de la Cie Piano à Pouces Théâtre.

Pourquoi ci ? Pourquoi ça ? Comment ci ? Comment ça ? Des contes d’ici et d’ailleurs pour expliquer avec drôlerie et poésie tous les mystères du monde et répondre enfin aux milles questions des petits curieux. Dans le jardin de Mme Voilà Pourquoi poussent de bien curieuses fleurs : elles connaissent toutes les questions que se posent les enfants. Mme Voilà Pourquoi connaît toutes les réponses et elle raconte avec enthousiasme et humour des histoires incroyables pour répondre aux questions que vous ne vous êtes jamais posées. Une fleur : une histoire ! et son panier en est plein !

Animations sur réservation obligatoire au 02 35 95 90 13 ou musees@cauxseine.fr

La nuit européenne des musées est un évènement européen destiné à promouvoir l’accès à la culture pour tous. Entrée, animations gratuites.

MuséoSeine prend toutes les dispositions pour lutter contre la propagation de la COVID-19. Accueil dans le respect des gestes barrières.

Suivez l’actualité du musée sur le Facebook MuséoSeine.