Ouverture exceptionnelle du musée pendant les fêtes de fin d’année

MuséoSeine, le musée de la Seine normande a fermé ses portes au public le 30 novembre dernier pour deux mois (fermeture annuelle). Il ouvrira cependant exceptionnellement au public pendant les fêtes de fin d’année, de 13h00 à 17h30 :

• Du samedi 18 au jeudi 23 décembre 2021
  • Du lundi 27 au jeudi 30 décembre 2021

L’occasion de venir en famille ou entre amis [re]découvrir l’histoire de la Seine, de ses hommes et de ses paysages de l’Antiquité à nos jours à travers une scénographie contemporaine et immersive. Venez contempler la Seine depuis la dernière gribane, découvrez comment et pourquoi le fleuve a été endigué, laissez-vous « emporter » par le phénomène naturel du mascaret ou encore faites-vous une idée des loisirs pratiqués sur et en bord de Seine… Entre objets de collection, archives photographiques, films d’époque et contemporain, dispositifs interactifs… Petits et grands y trouveront forcément leur compte à MuséoSeine.

Informations pratiques

• Pass sanitaire indispensable dès 12 ans. Visite dans le respect des gestes barrières.

Tarifs :

• Pass famille : 14€ (2 adultes et 2 enfants. 1€ supplémentaire par enfant de plus de 6 ans)
  • Plein tarif : 5€
  • Tarif réduit : 3,50€ (applicable aux personnes de plus de 65 ans, mineurs, demandeurs d’emploi. Sur présentation d’un justificatif)
  • Gratuit pour les étudiants, les membres de l’association « les amis du musée » et les membres ICOM / SFHN. Sur présentation d’un justificatif
  • Pass annuel : 12€ (accès aux musées de Caux Seine agglo et leurs animations en illimité pendant 1 an)

Suivez l’actualité du musée sur sa page Facebook et en vous abonnant à la newsletter des musées de Caux Seine agglo !

Contact : musees@cauxseine.fr – 02 35 95 90 13.

Adresse :

MuséoSeine