Pass sanitaire non indispensable à MuséoSeine !

Alors que de nouvelles mesures gouvernementales entrent en vigueur ce 21 juillet 2021 afin de stopper la propagation de la covid19, MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine n’est pas soumis au pass sanitaire, l’établissement accueillant moins de 50 personnes en simultané. Le respect des gestes barrières restent néanmoins de rigueur pour tous : port du masque, distanciation sociale, gel hydroalcoolique à disposition…

Le musée est ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h30 en juillet et en août.  Venez découvrir l’exposition temporaire gratuite Toutes voiles vers QUillebeuf ! Une position stratégique jusqu’à la fin du XVIIIe siècle. Plus d’info : « Toutes voiles vers Quillebeuf ! Une position stratégique jusqu’à la fin du XVIIIe siècle » (museoseine.fr)

Et aussi tout l’été, de nombreuses animations : ateliers rigolos pour les enfants, initiations adulte, visite parent-enfant, visite guidée individuelle… Consultez l’agenda complet ici : Agenda – MuséoSeine, le musée de la Seine normande (museoseine.fr)

Plus d’informations au 02 35 95 90 13 ou musees@cauxseine.fr

Suivez l’actualité du musée sur son Facebook MuséoSeine et/ou inscrivez-vous à la newsletter des musées de Caux Seine agglo !