Petit-déjeuner culturel dimanche 6 août 2017

petit-déjeuner culturel à MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux, Rives-en-Seine le dimanche 2 juillet 2017

Dimanche 6 août de 10h à 12h, MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux, Rives-en-Seine vous propose un petit-déjeuner culturel. Seul ou en famille, admirez la Seine autour d’un petit-déjeuner sur la terrasse du musée. Viennoiseries, jus d’orange, café, thé… seront proposés pour débuter la journée du bon pied puis visiter le musée en toute liberté.

Découvrez l’histoire de la Seine, de ses Hommes et de ses paysages de l’Antiquité à nos jours. A travers une scénographie contemporaine, une conception originale et l’utilisation de nouvelles technologie, MuséoSeine vous offre un étonnant voyage au cœur du fleuve. Mascaret, pilotage, pêche, loisirs en Seine, aménagement du fleuve, union entre les deux rives, invasions Vikings… n’auront plus de secret pour vous.

Sur inscription au 02 35 95 90 13 ou par mail à museoseine@cauxseine.fr

Tarifs :

Pass famille : 14€ pour 2 adultes et 2 enfants (+1€ supplémentaire par enfant de plus de 6 ans)
Pass annuel : 12€ (accès en illimité au musée et ses animations pendant 1 an. Valable également à Juliobona, musée gallo-romain de Lillebonne).
Gratuit pour les moins de 6 ans et les étudiants.
Tarif réduit : 4,50€ (pour les demandeurs d’emploi, seniors de plus de 65 ans, mineurs et groupes de plus de 10 personnes, sur présentation d’un justificatif).
Plein tarif : 6€.

Adresse :

MuséoSeine
Avenue Winston Churchill
Caudebec-en-Caux
76 490 RIVES-EN-SEINE

Stationnement gratuit derrière le musée.

Plus d’informations au 02 35 95 90 13 ou sur le Facebook MuséoSeine.