Petits déjeuners culturels à MuséoSeine, les dimanches 22 juillet et 5 août

petit-déjeuner culturel à MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux, Rives-en-Seine le dimanche 2 juillet 2017

Les dimanches 22 juillet et 5 août de 10h à 12h, MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine vous propose de prendre le petit déjeuner au musée puis de visiter librement celui-ci.

Venez admirer la Seine autour d’un petit-déjeuner sur la terrasse de MuséoSeine : café, thé, jus orange et viennoiseries vous sont proposés pour bien commencer la journée. Une fois le ventre bien rempli, parcourez le musée librement et découvrez l’histoire de la Seine, de ses Hommes et de ses paysages de l’Antiquité à nos jours.

Phénomène du mascaret, pêche, pilotage, loisirs en Seine, aménagement du fleuve… n’auront plus de secret pour vous.

Testez également la nouveauté du musée : le timescope ou machine à remonter le temps, pour [re]vivre le mascaret et découvrir le quai de Caudebec-en-Caux tel qu’il était en 1920. Expérience immersive 360° ! Plus d’infos sur le timescope ici !

Sur réservation au 02 35 95 90 13 ou par mail à museoseine@cauxseine.fr

Tarifs :

• Pass famille : 14€ pour 2 adultes et 2 enfants (+1€ par enfant supplémentaire de plus de 6 ans)
  • Plein tarif : 6€
  • Tarif réduit : 4,50€ (applicable aux demandeurs d’emploi, seniors de plus de 65 ans, mineurs et groupes de plus de 10 personnes, sur présentation d’un justificatif)
  • Pass annuel : 12€ (accès au musée et ses animations en illimité pendant 1 an).

Adresse :

MuséoSeine
Avenue Winston Churchill
Caudebec-en-Caux
76 490 RIVES-EN-SEINE

Parking gratuit derrière le musée.

Plus d’informations au 02 35 95 90 13 et sur le Facebook MuséoSeine.