Réouverture de MuséoSeine le mardi 2 février 2021 !

[sous réserve, en fonction des mesures gouvernementales en vigueur]

Après 2 mois de fermeture annuelle, MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine rouvrira ses portes pour une nouvelle saison culturelle le mardi 2 février 2021 à 13h. Ouverture sous réserve des mesures gouvernementales en vigueur dans le cadre de la crise sanitaire.

Exposition Dans la peau de Georges Binet, peindre et flâner en bords de Seine

Vous l’avez manqué en 2020 ? Pas de panique. L’exposition Dans la peau de Georges Binet, peindre et flâner en bords de Seine, proposée dans le cadre du festival Normandie Impressionniste, sera visible au musée jusqu’au 4 avril 2021. Entrez dans l’univers de Binet (1865 – 1949) réputé pour ses paysages fleuris et colorés, très appréciés à l’époque, et pourtant peu connu du grand public. Exposition d’œuvres prêtées par des collectionneurs privés, rarement montrées, et exploration de son atelier vous plongerons dans l’intimité du peintre.

Informations pratiques

Exposition temporaire visible gratuitement aux horaires d’ouverture du musée : du mardi au dimanche de 13h à 18h30.

Visite de l’ensemble du musée : consultez les tarifs ici !

Pour ne rien rater de l’actualité du musée, rendez-vous sur le Facebook MuséoSeine.