Réouverture de MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine, mardi 2 juin 2020

Mardi 2 juin 2020 à 13h, MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine, rouvre ses portes au public après plusieurs semaines de fermeture liée à la crise sanitaire du Covid-19.

Les visites sur réservation sont fortement conseillées : le musée sera accessible à 10 personnes maximum en simultané (refus possible en cas de jauge atteinte).

Tous les mesures sanitaires sont prises pour limiter la propagation du virus et assurer la protection des visiteurs et du personnel du musée. Ainsi, il sera fortement conseillé de porter un masque, du gel hydro-alcollique sera à disposition des visiteurs à l’entrée du musée et un parcours de visite aménagé.

Réservation au 02 35 95 90 13 ou museoseine@cauxseine.fr

Il sera demandé d’indiquer nom/prénom, numéro de téléphone, jour et heure de visite souhaités et nombre de personne.

MuséoSeine est ouvert du mardi au dimanche de 13h à 18h30 en juin.

Retrouvez toute l’actualité du musée sur le Facebook MuséoSeine.