Réouverture de MuséoSeine le vendredi 1er février à 13h

MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine rouvre ses portes le vendredi 1er février à 13h.

C’est le moment de découvrir la première exposition temporaire de 2019 : Portait du monde ouvrier, des hommes et des femmes au cœur de l’industrie, exposition réalisée par le musée de la Corderie Vallois et la réunion des musées métropolitains, photographies Loïc Seron. L’exposition est visible gratuitement aux horaires d’ouverture du musée jusqu’au 12 mai 2019.

De plus, le musée vous prépare une belle programmation d’animations : spectacle, conférences, ateliers rigolos pour les enfants, découvertes d’œuvres …

Plus d’informations au 02 35 95 90 13, museoseine@cauxseine.fr et sur le Facebook MuséoSeine.