Samedi 24 juillet 2021 : Jeu de pistes spécial « Viking » pour les 14-17 ans !


Samedi 24 juillet de 18h30 à 20h, vous êtes attendus à MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine pour un jeu de pistes spécial « Viking » !

L’an 877. Le calme sur l’estuaire de la Seine n’est pas bon signe. Les habitants des bords du fleuve savent que ce silence annonce une tempête causée par la venue des pillards des mers du nord, les Vikings ! Ces guerriers voyageurs ont la réputation de ne rien laisser sur leur passage et ce nouveau raid promet de faire des ravages ! Et pour cause :  Le grand Jarl a missionné 5 clans pour s’affronter lors de cette expédition. Quelle équipe parviendra à ramener un butin suffisamment grandiose pour impressionner le chef et accéder ainsi à la surprise qu’il réserve aux grands vainqueurs ? Seules les Nordes, déesses du destin, le savent… Attention cependant de ne pas tomber dans le piège de villageois rebelles ou de se faire rouler par un clan adverse.

Vous avez entre 14 et 17 ans ? Vous pensez avoir les épaules pour cette quête ?  Vous aimez les choses qui brillent, les voyages en bateaux, les haches et les peaux de bêtes ? Vous pensez être suffisamment courageux et stratège pour cette aventure ? Alors équipez-vous de votre plus bel accessoire Viking ou médiéval et présentez-vous à MuséoSeine, pour une soirée spéciale, le samedi 24 juillet 2021.

Informations complémentaires

  • Public : 14-17 ans.
  • Sur réservation impérative au 02 35 95 90 13 ou musees@cauxseine.fr
  • Tarif : 4.50€ par personne.

Suivez l’actualité du musée sur son Facebook !