[ANNULÉ] Un spectacle conté autour de l’Impressionnisme : le Voyage de Blanche, samedi 28 mars à 18h

En raison de la situation sur le coronavirus covid-19, le spectacle est annulé jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Blanche grandit aux Batignolles parmi les artistes et les petits métiers dans un Paris en pleine transformation. Par la fenêtre de l’appartement familial, elle observe un jeune artiste au travail dans la maison d’en face. Curieuse, elle aimerait bien savoir ce qu’il peint. Elle ne l’apprendra que quelques années plus tard : c’était elle, la gamine au nez retroussé que le peintre avait croquée. Blanche va tout faire pour remettre la main sur le tableau. C’est le début d’un long voyage !

Ponctué d’anecdotes, le Voyage de Blanche questionne le rôle de l’art et de sa poésie autour de l’Impressionnisme et de ses acteurs : peintres emblématiques, muses anonymes et modèles d’un jour.

Spectacle de Marceline Putnaï et Bruno Mallet de la Compagnie Les Rémouleurs d’Histoires.

+ d’informations sur le spectacle en suivant ce lien !

Sur réservation au 02.35.95.90.13 ou par mail museoseine@cauxseine.fr

Retrouvez toute notre actualité sur la page Facebook Muséoseine.