Une œuvre, un invité, un café, Mardi 6 octobre, 17h30

Mardi 6 octobre à 17h30, MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine vous invite à découvrir le tableau La Seine à Caudebec-en-Caux de Georges Binet.

François-Xavier Deveaux, descendant de l’artiste peintre, sera également présent pour vous raconter des souvenirs familiaux, des anecdotes et vous donner des informations sur la technique pictural de son ancêtre. Une véritable plongée au cœur de l’intimité de l’artiste vous attend !

Par la même occasion, profitez-en pour (re)découvrir l’exposition temporaire consacrée au peintre havrais : Dans la peau de Georges Binet, peindre et flâner en bords de Seine présentée dans le cadre du Festival Normandie Impressionniste. L’exposition est voir ou revoir gratuitement jusqu’au 4 avril 2021.

Plus d’infos sur l’exposition ici

Infos complémentaires :

Sur inscription au 02 35 95 90 13 ou museoseine@cauxseine.fr

Animation dans le respect des gestes barrières. Port du masque obligatoire.

Tarifs :

• 6 € en plein tarif
  • 4,50 € en tarif réduit (applicable aux demandeurs d’emploi, seniors de plus de 65 ans, les mineurs, sur présentation d’un justificatif)
  • 12€ avec le pass annuel (valable dans les 2 musées Caux Seine agglo : MuséoSeine & Juliobona, le musée Gallo-Romain à Lillebonne. Entrée + animation)
  • Gratuit pour les étudiants.

Adresse :

MuséoSeine