Visite-atelier « Impressionnisme » pour groupes adultes

Visite-atelier "Impressionnisme"

Vous êtes une association, un comité d’entreprise… et vous recherchez une idée de sortie pour vos groupes adultes ? Ne cherche plus, MuséoSeine a ce qu’il vous faut !

Le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine vous propose la visite-atelier « impressionnisme ».

Lors d’une visite guidée, plongez au cœur de l’Histoire de la Seine, de ses Hommes et de ses paysages à travers une exposition exceptionnelle. La Seine, berceau de l’impressionnisme, a fasciné les plus grands noms : Monet, Renoir, Boudin… MuséoSeine vous invite à peindre à leur manière, votre vision de la Seine, si inspirante et si changeante au grès des lumières. Débutants ou confirmés, prenez place devant votre chevalet et libérez votre créativité !

Vivez l’expérience des grands maîtres et réservez dès maintenant votre visite-atelier « impressionnisme », à MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine.

Une visite guidée vous intéresse mais pas l’atelier ? C’est possible. Contactez le musée.

Offre de visite réservée aux groupes adultes déjà constitués (association culturelle, seniors, comité d’entreprise…).

Sur réservation obligatoire au 02 35 95 90 13 ou musees@cauxseine.fr

Pour les tarifs, contactez MuséoSeine.

MuséoSeine prend toutes les dispositions pour lutter contre la propagation de la COVID-19, c’est pourquoi le musée vous accueille dans le respect des gestes barrières.

Le musée Juliobona à Lillebonne propose aussi une offre de visite aux groupes constitués. Plus d’informations ici.

Retrouvez toute l’actualité de MuséoSeine sur notre page Facebook !