Visite de territoire : Caudebec-en-Caux et la reconstruction, le mercredi 30 juin à 15h

Mercredi 30 juin à 15h, MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine vous invite à une visite de Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine sur la thématique de la reconstruction menée par Frédéric Marchais, passionné du patrimoine caudebecquais et Gaëlle Pottier, chargée de mission inventaires croisés au Parc naturel régional des Boucles de la Seine Normande.

Vous en saurez plus sur les nombreuses destructions et incendies que la ville a subis et sur la façon dont elle s’est relevée suite à ces tragédies.

Informations complémentaires :

• Sur inscription obligatoire
  • Durée : 2h-2h30

Tarifs :

• Plein tarif : 6€
  • Tarif réduit : 4,50€ (applicable aux seniors de plus de 65 ans, mineurs, demandeurs d’emploi. Sur présentation d’un justificatif)
  • Gratuit pour les étudiants, les membres de l’association « les amis du musée », les membres ICOM / SFHN et les « Ambassadeurs 76(1 place plein tarif achetée = 1 place gratuite) ». Sur présentation d’un justificatif
  • Pass annuel : 12€ (accès aux musées de Caux Seine agglo et leurs animations en illimité pendant 1 an)

Informations et réservation au 02.35.95.90.13 ou musees@cauxseine.fr

MuséoSeine prend toutes les dispositions pour lutter contre la covid-19, visite dans le respect des gestes barrières.

Suivez l’actualité du musée sur son Facebook MuséoSeine et inscrivez-vous à la newsletter des musées de Caux Seine agglo.