Visite de territoire : la tourbière d’Heurteauville, le 8 juin à 15h00

Mercredi 08 juin 2022 à 15h00, MuséoSeine vous propose une nouvelle visite de territoire, en partenariat avec le Département de la Seine-Maritime. Venez découvrir la tourbière d’Heurteauville !

Site naturel exceptionnel au cœur de la vallée de la Seine, la tourbière abrite une faune et une flore riche. Sillonnez les 3 km de sentiers aménagés accompagnés d’un guide qui vous racontera l’histoire de cette zone humide. Reconnexion à la nature assurée ! Qui sait, Madame cigogne vous fera peut-être l’honneur d’une rencontre.

• Sur inscription au 02 35 95 90 13 ou musees@cauxseine.fr
  • Transport en bus assuré depuis MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine jusqu’à la tourbière (compris dans le tarif).

Tarif :

• 6€ en plein tarif
  • 4.50€ en tarif réduit (applicable aux demandeurs d’emploi, plus de 65 ans, mineurs et groupes de plus de 10 personnes, sur présentation d’un justificatif)
  • 12€ avec le pass annuel (accès aux musées de Caux Seine agglo : MuséoSeine et le musée Juliobona à Lillebonne et leurs animations pendant 1 an)
  • Gratuit pour les étudiants, membres de l’association  » les amis du musée », membres ICOM / SFHN, pour les détendeurs d’une carte Muséopass, sur présentation d’un justificatif.

Suivez l’actualité du musée sur Facebook et en vous inscrivant à la newsletter : https://www.museoseine.fr/newsletter/

Légende photo : la tourbière d’Heurteauville vue du ciel. ©Marceau Bellenger – CD76