Visite de territoire : le Marais Vernier

Visite Marais Vernier

Mercredi 16 septembre, quittons Muséoseine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine le temps d’une visite pour découvrir le Marais Vernier avec Damase Mouralis, enseignant chercheur en géographie, aménagement, environnement à l’Université de Rouen.

Nous parcourons ce lieu exceptionnel avec le regard et les riches commentaires du géographe. Entre lecture de paysages, exploration d’espaces et explications sur la formation de ce lieu unique, la géographie du Marais Vernier n’aura plus de secret pour vous !

Infos complémentaires

Sur inscription au 02 35 95 90 13 ou par mail museoseine@cauxseine.fr

Rendez-vous à MuséoSeine à 15h. Transport en bus assuré depuis le musée à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine jusqu’au Marais Vernier.

6€ en plein tarif
4,50€ en tarif réduit
12€ avec le pass annuel (valable dans les deux musées de Caux Seine. Entrées + animations)

Suivez l’actualité du musée sur la page Facebook MuséoSeine !