Visite sensorielle à MuséoSeine : le toucher, le 15 octobre 2020 !

Combien de fois vous a-t-on répétez de « toucher avec les yeux » dans un musée ? MuséoSeine casse les codes !

Cette phrase, jeudi 15 octobre, vous ne l’entendrez pas de la bouche de nos médiateurs culturels car oui, vous aurez le droit de toucher les collections lors de cette visite sensorielle.

Sous la surveillance et l’attention particulière de l’équipe de MuséoSeine, effleurez délicatement les coques des bateaux, imprégnez-vous des textures des collections… pour une découverte du bout des doigts.

Rendez-vous jeudi 15 octobre à 18h30 à MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine.

MuséoSeine prend toutes les dispositions pour lutter contre la propagation de la COVID-19. Visite sensorielle dans le respect des gestes barrières.

Sur inscription au 02 35 95 90 13 ou museoseine@cauxseine.fr

Tarifs :

• 6€ en plein tarif
  • 4,50€ en tarif réduit (applicable aux demandeurs d’emplois, seniors de plus de 65 ans, mineurs, sur présentation d’un justificatif)
  • Gratuit pour les étudiants

Suivez l’actualité du musée sur le Facebook MuséoSeine