Visite sensorielle de MuséoSeine : le goût

[Annulé]

Jeudi 19 novembre à 18h30, vivez une expérience inédite à MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux/Rives-en-Seine. Le musée vous propose de solliciter vos papilles lors d’un parcours gustatif au sein des collections, chose peu commune.

Rassurez-vous, vous goûterez des mets bien plus digestes qu’une coque de navire. Fermez les yeux, laissez-vous guider par vos papilles et retrouvez les douceurs qui vous seront proposées.

Sur inscription au 02 35 95 90 13 ou musees@cauxseine.fr

Durée : 1h.

Tarifs (entrée au musée + animation incluse dans le prix) :

6€ en plein tarif
4,50€ en tarif réduit (applicable aux demandeurs d’emploi, seniors de plus de 65 ans et mineurs)
14€ avec le pass famille (2 adultes + 2 enfants. 1€ supplémentaire par enfant de plus de 6 ans)
Gratuit pour les étudiants.

MuséoSeine prend toutes les dispositions pour lutter contre la propagation de la COVID-19. Visite sensorielle dans le respect des gestes barrières.

Suivez l’actualité du musée sur la page Facebook MuséoSeine.